Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de tissu etc ...
16 décembre 2012

Une K aérienne

Voici une K du Stylish Dress book en voile de coton de l'Et*ffe des H&ros déjà utilisé ici. Suivant les conseils des précédents posts, j'ai rallongé le bas et les manches de 10 cm, réussi pour les manches mais pas pour le bas qui est encore trop court. Le col est fermé par un lien sous coulisse, pas de patte de boutonnage mais une fente avec patte indéchirable (toujours avec le tuto de l'académie de Poitiers).

La coupe tombe bien (manches suffisamment larges pour porter en superposition), mais la prochaine fois je ferai des plis au lieu de froncer pour retirer de l'ampleur au col. Ne pas hésiter à prendre la taille en dessous de sa taille habituelle.

J'ai mis pas mal de temps pour la réaliser (beaucoup trop réfléchi avant de couper) mais elle est enfin prête pour offrir. Quelques photos sous le soleil timide de décembre.

82030790_p
82030829_p
Publicité
Publicité
Commentaires
Bouts de tissu etc ...
  • Mes réalisations en tout genre, terminées, en cours, rêvées ... à base de tissu, papier, carton, peinture ou tout ce qui me tombe sous la main. NB : Les articles font allusion aux livres référencés par les Japan Couture addict (adresse blog ci-dessous)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité